Les autres :
Une seule façon d'assouvir sa passion : se réunir !
En 2000, le club Alfetta GTV disparait, et est remplacé par le
Club GTV Passion.
On vous tiendra ici au courant de toutes les manifestations prévues par ce club !
24/06/01 : Le club a fait un passage dans le Luberon, et comme c'était pas loin de chez moi, je suis allé leur dire bonjour à Murs, charmant village provençal de la région de Gordes.
J'ai compté 19 Alfas, dont 15 GTV...

|
|
Je ne fais pas partie du club, mais avec quelques copains gtv'istes on a été invités par le club Alfetta GTV, et bien reçus :
02/08/99 :
Fiesta du Soleil, circuit Paul Ricard. Malheureusement ce sera la dernière. Le circuit a
été racheté par Bernie
ECCLESTONE, et maintenant ça doit coûter une fortune d'organiser ça ! Merci...
![]()
Compte rendu : Superbe rencontre, 47 Alfa ce dimanche : 32 GTV, 6 75, 6 Bertones, 1 Giulia, 1 Alfasud Sprint et un Proto 3l.

Et on n'a pas fait semblant :

![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
| Et là, le GTV 2L Twin Spark de Bruno, qui a connu un début d'incendie (à l'arrêt, pendant une révision de la pompe à essence qui faisait des siennes). Rien de grave, que de la fumée... | ![]() |
26/07/98 : Fiesta du Soleil, circuit Paul Ricard.
![]() |
Le dimanche 26
juillet 1998, on a participé à la journée du club Alfetta GTV de Niort, organisée par
son "antenne locale" sur le circuit du Castellet (Paul Ricard). On a pu tourner
sur le circuit, et on a pas eu froid ! Très amusant !
|
![]() |
Voici le GTV6 de course d'Alain ! Beau et bruyant !!! | ![]() |
Et là le 2 litres de Jacques Grandjean, l'organisateur de cette journée club. |
En fait Jacques cherche à faire bouger les choses au niveau des GTVistes des régions RHONE-ALPES,PROVENCE,COTE D'AZUR, MIDI PYRENEES..." Donc il organise pas mal de rencontres...
| Et enfin les têtes de
tous les participants, qui ont été bien assommés par la chaleur ! Heureusement que nos
hôtes avaient tout prévu... On reviendra !
|
![]() |
Et les voitures :

