Les autres :

Une seule façon d'assouvir sa passion : se réunir !

 

En 2000, le club Alfetta GTV disparait, et est remplacé par le

Club GTV Passion.

On vous tiendra ici au courant de toutes les manifestations prévues par ce club !

 

 

24/06/01 : Le club a fait un passage dans le Luberon, et comme c'était pas loin de chez moi, je suis allé leur dire bonjour à Murs, charmant village provençal de la région de Gordes.

J'ai compté 19 Alfas, dont 15 GTV...

La 1ere, c'est la mienne  :)))

Belle brochette...

murs3.jpg (21770 octets)

 

 

 

Je ne fais pas partie du club, mais avec quelques copains gtv'istes on a été invités par le club Alfetta GTV, et bien reçus :

 

02/08/99 : Fiesta du Soleil, circuit Paul Ricard. Malheureusement ce sera la dernière. Le circuit a été racheté par Bernie ECCLESTONE, et maintenant ça doit coûter une fortune d'organiser ça ! Merci... 

Compte rendu : Superbe rencontre, 47 Alfa ce dimanche : 32 GTV, 6 75, 6 Bertones, 1 Giulia, 1 Alfasud Sprint et un Proto 3l.

Barrez-vous, on démarre !

Et on n'a pas fait semblant :

Coucou, c'est nous !

Côté course... Agressif, le canari !!!
Des Gtv... Encore des Gtv...

 

Et là, le GTV 2L Twin Spark de Bruno, qui a connu un début d'incendie (à l'arrêt, pendant une révision de la pompe à essence qui faisait des siennes). Rien de grave, que de la fumée... AU FEU !!!

 

 

26/07/98 : Fiesta du Soleil, circuit Paul Ricard.

Belles caisses... Le dimanche 26 juillet 1998, on a participé à la journée du club Alfetta GTV de Niort, organisée par son "antenne locale" sur le circuit du Castellet (Paul Ricard). On a pu tourner sur le circuit, et on a pas eu froid ! Très amusant !  22 GTV ont répondu à l'appel.

 

Groupe F Voici le GTV6 de course d'Alain ! Beau et bruyant !!! le GTV de Jacques Et là le 2 litres de Jacques Grandjean, l'organisateur de cette   journée club.

En fait Jacques cherche à faire bouger les choses au niveau des GTVistes des régions RHONE-ALPES,PROVENCE,COTE D'AZUR, MIDI PYRENEES..." Donc il organise pas mal de rencontres...

Et enfin les têtes de tous les participants, qui ont été bien assommés par la chaleur ! Heureusement que nos hôtes avaient tout prévu... On reviendra ! La foule

 

Et les voitures :

gtvexpo

gtvexpo

 

 

[Retour à Alfa] [Retour à Intro]