Miniatures

Les mêmes en plus petit...

 

Je ne suis pas collectionneur de petites voitures (je peux pas tout faire non plus!), mais étant donné que l'on vient de m'offrir une jolie GT Minichamps (merci Alain), j'ai décidé de mettre ça en ligne.

Voici donc le contenu de la petite vitrine qui se trouve dans mon bureau (comme ça je peux les mater pendant que je bosse) :

 

Alfetta Gt 1976  Minichamps    1/43eme  

Superbe ! On dirait une vraie comme ça !

 

Alfetta Gtv Solido, 24h de Spa 1976    1/43eme

 

Spider  fabriqué en chine  1/43eme

 

AlfettaGtv Turbo Polistil au 1/40eme (drôle d'echelle)

 

Spider Jouef au 1/18eme

 

8c2300 Monza 1934  Bburago au 1/18eme

 

Spider chinois au 1/43eme, abîmé par ma fille que j'ai longtemps laissé jouer avec  :)))

Faut laisser les enfants jouer avec des Alfa, ça peut entraîner une bienfaisante accoutumance !

 

Et quand 2 passions se rejoingnent (enfin !!!) voilà ce que ça donne :

 

  

2 Gtv (enfin Gt plutôt, eux aussi se sont gourrés) de marque GOM au 1/32eme, destinés au slot-racing (circuit de voitures ou circuit 24 pour ceux qui savent pas !) J'ai attendu ça très longtemps, donc MERCI GOM !!!

 

 

 

 

[Retour à Alfa] [Retour à Intro]